Evénements à venir

Réunion d'information - séjour en Espagne- le mardi 07 novembre à 18h00, en salle 06

Par admin gserpette, publié le mercredi 18 octobre 2017 09:43 - Mis à jour le jeudi 19 octobre 2017 22:13
esp.png

Les professeurs vous présenteront le déroulement du séjour, donneront des informations pratiques et répondront à vos questions.

Merci d'apporter

1. une copie de la carte d'identité ou du passeport de l'élève
  2. une copie de la carte européenne de santé de l'élève
  3. le formulaire d'autorisation de sortie du territoire
  4. la copie de la carte d'identité du parent signataire de du formulaire d'autorisation de sortie du territoire
  5. le nom et le n°de police de votre compagnie d'assurance responsabilité civile
  6. un relevé d'identité bancaire
  7. Pour les familles qui s'acquittent de la totalité du règlement: un chèque soit 338 euros ou trois chèques de 138, 100 et 100 euros) libellé(s) à l'ordre de"l'agent comptable du lycée Michelet".

Pour les familles qui ont obtenu une aide financière: un chèque du montant qu'il reste à régler  ou trois chèques.

Les professeurs responsables du projet

Mmes Ménager, Paulmaz, Horeau et monsieur Arnaud