Compte e-lyco

Créer un compte élève

Par admin gserpette, publié le vendredi 2 novembre 2012 11:47 - Mis à jour le mercredi 17 septembre 2014 20:10

Pour pouvoir utiliser l'environnement numérique de travail académique e-lyco, tu dois te créer un compte personnel : il ne sera pas nécessaire d'en recréer un à la prochaine rentrée.
Ce compte te permettra d'accéder au cahier de textes de la classe, aux notes et d'être informé des actions menées dans notre établissement.

Muni de la fiche de création de compte donnée par le collège, clique ci-dessous pour créer ton compte :

saisis l'identifiant et le mot de passe donnés par le collège,

puis suis les indications.

Description de l'écran :

- Saisir l'identifiant donné par le collège

- Saisir ta date de naissance
- Saisir un nouveau mot de passe. La longueur minimum du mot de passe est de 8 caractères. Il doit comporter au moins une lettre et un chiffre.

- Ressaisir le mot de passe pour le confirmer.

- Saisir ton adresse mail.

- Ressaisir ton adresse mail pour la confirmer.

- Cliquer sur le bouton

Note ton mot de passe si tu as peur de l'oublier .

Points importants :

Les données mot de passe et adresse mail sont modifiables ultérieurement en cliquant sur le lien "gérer son compte".

Tu peux désormais te connecter à l'espace réservé du collège, en haut de cette page :