Collège Gaston Serpette

Académie de Nantes

Cross départemental 2021 : historique !

LES 2 EQUIPES MINIMES DU COLLEGE GASTON SERPETTE SE QUALIFIENT POUR LE CROSS ACADEMIQUE

Grâce à de brillants résultats au cross de district du 1er décembre à l’hippodrome du Petit Port et notamment la première place chez les filles de Pauline Bonhomme, les deux équipes minimes du collège Gaston Serpette se rendront au cross académique le 15 décembre, au Parc de la Gournerie à St Herblain. Celle-ci sera donc accompagnée d’Esther Le Lidec, Amana Masmi-Delmarcel, Louis Saint-Ouen, Gabriel Dechavanne et Jehan Coezy pour l’équipe 1, ainsi que de Lou Kermagoret, Albane Subtil, Noélie Lionet, Samuel Santos Rodrigues, Anatole Bardy et Nabiyula Abdulgalimov pour l’équipe 2.

Félicitations également aux benjamins qui n’ont pas démérité et se sont classés respectivement 4ème (Léa Degonde, Maïwenn Subtil, Hector Margaine Baudry, Matéo Redois Miranda), 6ème (Louise Dalla Gasperina, Diane Asloun, Léo Meunier, Benjamin Verhaeghe) et 12ème (Neima Lande, Camile Landais, Marius Vollaire).